Rétrofit anciens terminaux ou tablettes

Vous avez des terminaux fonctionnels mais non utilisables à cause d’anciens logiciels, des tablettes Android ou Windows 10 communes sans lecteur code barre ou qui semblent obsolètes et souhaiteriez leur trouver une utilité pour votre performance par modification de leur logiciel, ajout de lecteur code barre de poche : nous pouvons vous le faire dans certaines circonstances et participer à votre développement durable.

La situation de vos terminaux (code-barre)/ tablettes

Vous avez un ou des terminaux Windows CE/ Windows Mobile en bon état physique apparent, des tablettes Android ou Windows 10 sans lecteur code-barre qui démarrent mais dont le logiciel ne répond plus à vos souhaits actuels et souhaitez leur donner "une seconde vie".

Cela peut être une utilisation dans votre entreprise, une utilisation commerciale comme leur location, ou vous les avez achetés à un broker : nous vous apportons expertise et support pour vous les rendre fonctionnels.

Proposition de remise en état logiciel des terminaux code-barre

Après un diagnostic d’abord à distance, en fonction de leur système d’exploitation, puis si nécessaire dans nos locaux après réception de l’appareil, nous vous réalisons une proposition de remise en valeur de votre bien.

On peut :

  • revoir si des firmwares existent pour corriger des bugs,
  • refaire une application sur mesure, leur mettre une application relativement standard comme un inventaire en lien synchronisé avec votre système de gestion s’il le permet
  • ou ajouter une licence TRACERPLUS qui vous permet de faire vous-même votre application sur mesure
  • Vous former et vous vendre KALIPSO STUDIO : outil de développement pour quantités de terminaux si vous en avez plus de 10 et en fonction de vos capacités de développement.

Proposition de complément code barre pour tablettes Android ou Windows 10

La fonction lecture rapide code barre (1D et 2D) n’existe pas sur les tablettes du commerce. Nous complétons ce manque par :

  • ajouter un scanner 2D portable comme le Voyager 2g de HONEYWELL
    Lecteur code barre sans fil pour ajouter à une tablette
    Lecteur léger 1D et 2D avec interface Bluetooth qui transforme et recycle vos appareils anciens en terminaux code barre, prêts à recevoir nos applications mobiles de saisie code-barre
    Lecteur code barre sans fil portable bluetooth
    1D et 2D Imageur, Honeywell 1602g Voyager

     : son avantage est de lire tous les types de codes-barre, beaucoup plus rapidement (20 à 50 fois plus) que le scan par la caméra au dos de la tablette

  • ajouter une licence TRACERPLUS qui vous permet de faire vous-même votre application sur mesure,
  • adapter une application de scan code barre ou refaire une application sur mesure, avec lien avec votre système de gestion s’il le permet et s’adapter au lecteur portable afin que la lecture du code barre tombe toujours bien dans la bonne case de votre application.
    Comparatif d’usage code barre d’un smartphone et d’un lecteur professionnel
    En quoi sont différents les résultats et la performance de scan d’un lecteur code barre professionnel et d’un simple smartphone ?

Conditions commerciales en plus de nos CGV :
Frais de diagnostic, de retour et d’emballage à votre charge sur devis préalable et ensuite sur N° de dossier de retour (RMA).

  • On ne répare pas les terminaux cassés ou abîmés physiquement, ils doivent être fonctionnels.
  • Nous ne rachetons pas vos anciens terminaux ou tablettes : adressez vous pour cela à une société dont c’est le métier : brocker
  • N’envoyez pas de terminaux sans notre accord : N° de RMA : ils ne seront pas retenus forcément, voire retournés à vos frais !

Devis offert après renseignements obtenus par ce formulaire.