CODES source APPLICATIONS METIER

Codes sources d’applications mobiles code-barre / Rfid en Français ou Anglais sous KALIPSO STUDIO et TRACERPLUS :

Les applications mobiles métiers sont de type :

  • inventaire stocks et immobilisations,
  • saisie de suivi d’ordre de fabrication atelier,
  • livraison, avec signature sur écran,
  • réception,retours, prise de photo état paquet
  • vente magasin, préparation de commande,
  • suivi encaissements sur site,
  • opérations d’enregistrements itinérantes, extérieures, en déplacement, détachées du centre, de l’usine, du siège, hors site, sur chantier,
  • géolocalisation et suivi de trajets,
  • suivi de prescription, collecte d’informations à caractère médical.

pour les domaines des sous-rubriques ci-contre.

Vous trouverez sous cette rubrique des exemples de sources d’applications métiers pour clients directs, en B2C ou B2B, clients professionnels, revendeurs de terminaux, permanentes ou en location, pour nos générateurs TRACERPLUS STUDIO ou KALIPSO.

Téléchargez et adaptez maintenant !
Les sources sont à télécharger et modifier sous le RAD indiqué : KALIPSO STUDIO ou KALIPSO. Les sources de l’un ne sont pas compatibles avec ceux de l’autre ;
Les .tpe ou tpp sont pour Tracerplus, les .mfs sont pour KALIPSO STUDIO.

Toujours au courant des nouveautés : s’abonner à cette rubrique sources d’applications pour solutions mobiles de suivi code-barre

Les applications de cette rubrique sont offertes et non garanties pour votre application : la mise en œuvre est sous votre entière responsabilité puisque vous possédez les outils de développement et de test : Kalipso Studio, TracerPlus Desktop Connect.- les licences génériques de fonctionnement de Tracerplus et de Kalipso Studio sont à acquérir.


Actualités

  • 105 béta testeurs de la version iOS de Kalipso : vous aussi ?

    La version de création d’applications mobiles online et offline KALIPSO STUDIO pour Apple iPhone a été lancée en test Béta en Juillet 2017 dernier : une mise à jour de cette version sort par semaine qui passe : on peut en parler !

    On rappelle rapidement que KALIPSO STUDIO permet en 1 licence et 1 développement de générer 10 à 100 fois plus rapidement que tous les autres outils des applications professionnelles de relevés, échanges de données avec code barre sur Windows Desktop ( 7/ 10) , Mobile, 10 mobile, CE et surtout Android (toutes versions) : bientôt avec ce développement vous le porterez sans travail sur iOS !

    La version actuelle de Kalipso Studio est la 4, la version définitive incluant la génération pour iOS sera la 5 prochainement.

    Pour devenir testeur (sans exploiter) : demandez un jeton SVP sur le site de Sysdev :
    (pour machines iOS >= V10.0).

    Rappelez nous pour la doc d’installation et explications !

  • support offert si vous ne pouvez pas tester rapidement

    Nos générateurs (Kalipso et Tracerplus) sont fait pour être indéfiniment testés et pour avoir TRÈS rapidement son application sur son terminal. VOTRE garantie est NOTRE service : comparez !

    Essayez donc Xamarin, Google ODK, Windev Mobile, .NET, en partant de rien : du téléchargement et mesurez le temps qu’il vous faut pour avoir une page de test sur votre terminal (Android, Win Mobile, 10) ou PC (Windows XP, Windows 10), savoir où sont les "dll" à ajouter, etc et autre complications de développeurs.

    On laisse de côté le fait d’avoir à refaire le développement si on passe de Android au monde Windows et inversement, car chez nous on ne redéveloppe pas, on change un paramètre et on régénère immédiatement !

    En conséquence, si vous n’arrivez pas à obtenir une application de test d’un seul écran en moins d’une demi-heure avec un de nos générateurs, c’est simple : demandez-nous de l’aide : nous vous offrons cette demi-heure de support !

    Nous contacter

  • Remplacez MCL-Designer par Kalipso : offre

    Remplacez vos licences MCL-Client nommées par un nombre illimité de licences avec une offre exceptionnelle sur Kalipso

    Offre limitée de reprise de vos licences MCL-Client et MCL

    offre limitée avant fin Sept 2016, aux nouveaux clients utilisateurs France, Belgique et Suisse :

    - vous avez installé des packs de licences MCL-Client sur vos terminaux : vous avez la licence de MCL : vous nous envoyez une copie de cette licence, peu importe la date de votre achat.
    - nous vous offrons en retour un bon de remise de 20% sur la location de licence 3 mois, ou 10% sur la location 6 mois du générateur d’applications Kalipso Pro.

    Avec une licence de Kalipso Pro, vous générerez autant de licences incluses que souhaité, sur terminaux Windows Mobile, CE ou Android, sur d’autres terminaux ou les mêmes terminaux que ceux installés avec MCL !

  • Principe des upgrades KALIPSO STUDIO

    Comment ne pas manquer de mise à jour majeures de ce générateur d’applications ?

    Les versions du logiciel rapide de conception d’applications mobiles KALIPSO STUDIO incluent les mises à jour :

    • mineures / update, dites de correction de bug,qui sont téléchargeables tant que la version principale est disponible à la vente.
    • et afin de faire évoluer les fonctionnalités de l’outil, des mises à jour principales / majeures / upgrade de versions : ex de 3.5 à 3.6 , de 3.6 à 4.0 , etc...sont accessibles de deux manières au choix :
      • par un contrat de 12 mois renouvelable, contracté tous les 12 mois, sans interruptions, considéré rompu au delà de 6 mois après la date anniversaire de fin de contrat, et si le client souhaite l’upgrade, il doit alors l’acheter.
      • par un achat ponctuel d’un upgrade de sa version à la dernière en vente (plus cher que le contrat de 12 mois).

    N’hésitez pas à renouveler à temps et nous demander conseil !

  • KALIPSO pour éditeur de logiciel ERP

    Après une formation et une période de location de 6 mois, un de nos clients, éditeur en logiciel ERP , vient de commander la version illimitée de Kalipso Pro !

    La version online en location permet de tester le produit en réalisant un projet avec un nombre de licences client illimité. Elle permet d’avoir une version de Kalipso en ligne toujours à jour et avec le support ainsi que hors ligne pour développer depuis un portable.

    Le besoin de cet éditeur est de réaliser des écrans sur terminaux mobiles pour réaliser du suivi de commande, réception de marchandises, sorties et mouvements de stocks sur des terrains isolés qui ne sont pas forcément connectés ni par le Wifi ni pas 3G aux réseaux.

    Il synchronise ses données mobiles à l’ERP en mode asynchrone quand le terminal trouve du réseau.

    Le développent de la 1ère version de ces outils a été si rapide qu’il a décidé d’adopter la version illimitée pour réaliser les applications off-lien avec sa CRM.

    Le développement avec la licence Online de Kalipso est avantageuse pour ses équipes qui sont réparties sur le territoire. En effet, ses développeurs développent avec la même licence plusieurs projets mais en temps partagé, de plusieurs endroits !

    La version online illimitée permet d’avoir une version non limitée dans le temps de Kalipso qui est activée depuis n’importe quel PC avec le login donné.

    Vous aussi demandez-nous cette version de cet outil sans codage de génération d’applications mobiles !

    Demandez une info / un devis