TERMINAUX - IMPRIMANTES - DURCIS

Terminaux et imprimantes professionnels code-barre proposés avec nos logiciels, comparatifs.

Vous trouverez dans cette rubrique des comparatifs des terminaux et lecteurs durcis professionnels de scan les plus demandés par nos clients et qualifiés par nos services.

PDA , terminaux portables, lecteurs mobiles durcis, bornes et POS, tablettes, terminaux particuliers comme pour le médical , les milieux sensibles, explosifs (Atex), imprimantes mobiles durcies.

Nos développements d’applications mobiles fonctionnent sur :

  • Androïd,
  • Windows Mobile, Windows CE, Windows Phone,Windows 10 Phone, Windows Embedded Handheld,
    * Windows (7, 10) pour machines fixes.

Votre garantie du meilleur choix de terminaux et de solutions d’identifications, indépendance et prix :

En complément de nos logiciels, nous vous proposons :

  • à la vente ou en location des terminaux lecteur/ scanner, imprimantes de codes à barres intégré adaptés sur mesure, sous Windows CE / Mobile / Phone 10 / Android en fonction de vos besoins : nous ne faisons pas de stocks donc nous vous conseillons indépendamment sur le meilleur choix pour VOUS seul et vos contraintes, vous avez les dernières versions, et avons des accords avec TOUS les PLUS GRANDS FABRICANTS pour vous accorder les meilleures conditions de prix : Revendeur de nombreuses grandes marques
  • des badges, tags, étiquettes Rfid, code à barre, adaptés à votre besoin et budget.

La maintenance et la garantie des terminaux est réalisée toujours en direct par le fabricant, donc indépendamment de nous : c’est aussi une garantie.

Nos applications sont basées sur des standards du marché : certains clients peuvent reprendre leurs anciens terminaux mobiles ou acheter des terminaux (d’occasion aussi) par eux-même, via des brockers. Nos applications fonctionnement sur pratiquement tout types de terminaux et PC du marché. on peut donc "rétrofiter" d’anciens matériels.

Après les tests d’installation, que nos clients ont pu réaliser eux-même avec TracerPlus ou Kalipso (versions en demo), ou nos applications génériques, ils portent l’application sur ces terminaux sans problème.

Nous pouvons aussi nous charger de l’intégration de nos applications sur vos terminaux fournis, avec les délais et incompatibilités que cela peut engendrer : l’intégration est incluse si vous achetez les terminaux chez nous.

Les constructeurs ou grossistes qui pensent que leur matériel peut être ici référencé librement, peuvent consulter notre page sur le sujet Qualification terminaux et imprimantes

Matériels d’occasion suite à développements : voir les "brèves de cette rubrique"

Matériels de réseau pour Internet of Things (IOT), Machine to Machine (M2M)

Nous proposons des routeurs et connecteurs pour l’internet des objets car nos solutions logicielles sont déjà prêtes à accepter ces liaisons.


Actualités

  • Étiquettes code-barre industrielles sur métal

    Le souci de l’industrie pour d’étiqueter les métaux est de trouver LA solution.
    Le code-barre est souvent inscrit dessus.

    Les étiquettes le plus généralement se décollent, se déchirent, ne résistent pas aux solvants ni à la stérilisation, donc aux températures pouvant atteindre 260°C.

    La société S+P Samson en Allemagne a annoncé cet été 2012 avoir trouvé une solution à base de film en PEEK, indéchirable et résiste à de fortes doses d’irradiation et de vapeur. Le film peut être imprimé par transfert thermique jusqu’à une taille de 500 mm de large.

Articles de cette rubrique