Suivi maintenance extincteurs code-barre ou NFC

Remplacez vos formulaires papier de suivi de maintenance et gagnez en temps et précision !

La maintenance d’extincteurs ou d’autres machines dans des endroits sans réseaux comme dans les caves peut être faite avec des applications qui fonctionnent par synchronisation des données en début et fin de tournée, de mission, comme ici avec Tracerplus dont nous fournissons le code pour terminaux , smartphones Android ou Windows Embedded.

Les identifiants peuvent être des étiquettes code-barre ou des tags NFC ou RFID UHF.

Vous avez des tournées ou opérations de maintenance sur site à suivre sur un smartphone ?

Vous êtes au bon endroit : on a la solution totale et sur mesure , adaptée et adaptable à vos besoins .

Vous relevez sur des formulaires papier des données de tournées de maintenance, avec une longue opération de recopie au clavier ensuite ? et vous attendez vos données , et elles ne sont pas toujours exactes à causes des recopies ?
Vous pouvez changer cela et rester autonomes dans les changements ensuite !

Nous vous avons fait une application modèle ici que vous pourrez ensuite ou dès maintenant adapter à vos besoins et tester. ici on importe sur le smartphone les fiches des extincteurs depuis les données d’un PC (via Tracerplus Connect) et on a créé un formulaire de création ou de modification de fiche produit / machine et un autre formulaire de saisie de valeurs mesurées de pression et si le remplissage est fait .
Bien entendu on peut suivre la date et heure de l’événement, le nom de l’opérateur en l’obligeant à un login.
Les modification sont faites par l’outil offert : Tracerplus Desktop. Les "échanges de données entre les terminaux et la base de données sur Pc sont limitées à 5 enregistrements pour les essais, limite évacuée par l’attribution d’une licence par terminal.

Les écrans de l’application :

Ecran application mobile de suivi de pression extincteur Ecran de rappel de fiche extincteur : par code barre Ecran de rappel de fiche extincteur : par NFC

Terminaux , licences , tags RFID

Nous fournissons aussi les Tags Rfid personnalisés et les terminaux durcis TERMINAUX, imprimantes code-barre, RFID et les licences de Tracerplus Se concevoir ses applications graphiquement par TRACERPLUS PRO pour faire fonctionner durablement et industriellement cette application.

Personnalisez vos tags RFID avant la pose
Les tags (le contenu de la mémoire) NFC ou UHF doivent être personnalisés avant leur pose sur le produit à maintenir : vous pouvez le faire avec votre équipement et Tracerplus : vous créez une autre application avec votre licence qui écrit les bonnes données dans les étiquettes RFID UHF ou NFC avant leur pose.
Attention de sélectionner les bons tags avec les bonnes puces avant ! On peut vous conseiller.