Exemples d’inventaires code barre ou saisie des immobilisations

Ces applications vous permettent de faire un inventaire dans n’importe quel lieu et de le déverser dans votre application (Access, Excel, suivi d’immobilisations),modifiable soi-même par Tracerplus

Saisie d’inventaire simple :

Écran du terminal de saisie inventaire simple :Inventaire des immobilisations par pièces {JPEG}

L’opérateur saisie les étiquettes code barre et après avoir compté le nombre d’articles, donne par le clavier du PDA (terminal) le nombre et passe à l’article suivant.

Les enregistrements peuvent être datés. Un login peut être demandé à l’opérateur.

Quand la saisie est terminée, il envoie le fichier au PC central soit par wifi, soit par déversement dans un puits de vidage (connexion avec recharge du PDA).

Saisie d’inventaire complexe avec traçabilité, suivi des immobilisations :

Inventaire complexe de stock avec traçabilité, saisie des immobilisations : Demandez une info / un devis

Cette application permet de saisir le type d’équipement, sa marque parmi une liste, son modèle, son état général, sa position dans l’entreprise ou lieu de stockage pour un inventaire de stocks.

On peut aussi pré-charger sur le terminal un inventaire venant d’une application de gestion de stock et ne saisir que les différences trouvées (choix qui dépend de la précision de la gestion courante).

L’installation de TracerPlus Desktop est nécessaire au préalable et ce logiciel est offert. Il permet de créer et faire ses adaptations soi-même sans codage.