Imprimer des étiquettes code barre sans polices Avec Tracerplus Std ou Pro

Vous souhaitez démarrer l’impression d’étiquettes pour votre projet d’inventaire, de suivi des immobilisations pour ensuite les suivre avec un terminal mobile et au minimum Excel ou une base de données : faites d’une pierre deux coups : votre application de suivi mobile va faire les étiquettes nécessaires : faites le bon choix.

Le problème posé d’IMPRESSION CODE BARRE

Vous n’avez pas d’étiquettes code barre, ni d’imprimantes pour cela , ni de polices code barre.
Vous avez un projet d’inventaire, de suivi d’immobilisations, de suivi d’appareil pour maintenance. Vous avez un fichier de vos références et désignation en Excel , Csv, Libre office ou Access, autre base de données professionnelle ODBC.
Vous connaissez le type de support sur lequel vous souhaitez coller ces étiquettes (chaud, grand, froid, usure) ou ces étiquettes sont des bracelets.

Au début : vous allez en imprimer beaucoup pour tout étiqueter,
Ensuite : vous allez en imprimer à la demande depuis le terminal, sur un événement.

La solution résumée avec TRACERPLUS :

C’est tout et nous pouvons tout vous livrer et vous paramétrer !

Vous en avez déjà un peu de cela ? On peut analyser, tester la faisabilité de ce que l’on peut faire et ajouter pour arriver à ce résultat.

Les formats d’impression d’étiquettes sont complètement paramétrables avec le langage ZPL par ex, et l’imprimante possède déjà les polices code barre et leur transcription : vous envoyez la donnée à imprimée, elle directement traduite selon vos souhaits.

Exemple ci-joint de petite étiquette 50 x 51 mm faite sur le version de demo de Tracerplus Desktop avec une Zebra TLP2824+.

Tutoriel pour réaliser des étiquettes avec Tracerplus

N’hésitez pas à bous appeler pour en parler : c’est simple !

Nous contacter