application terminal info magasin

1 |

Ici faite sur Mk500 qui fonctionne sur Windows mobile, cette application peut être adaptée à un système Windows 10, Android ou Windows Mobile ou à d’autres besoins.

But de l’application :

Sur scan de l’étiquette produit par le client, l’application délivre des informations sur le produit

MK500 écran tactile scan imager
Ecran interactif d’information client (MK500 de Zebra Motorola) avec application qui donne les prix,scanne, informe sur les coupons de réduction de chaque client

Fonctionnement et base de données :

L’application est en ligne avec une base de données (via une passerelle et OLE DB, ODBC) et interroge directement la base suivant le code scanné.
Une interaction est possible via l’écran tactile et les boutons du terminal.

Plusieurs terminaux peuvent fonctionner dans le même magasin ou plusieurs magasin sur la même base de données.

Adaptions :

on peut imaginer lire aussi un N° d’adhérent, une carte de fidélité et donner en fonction de critères de la base de données des informations ou des appels à actions, promotions, bons de réduction.

Des adaptations sont possibles sur autre terminal ou fonction, sur mesure après choix du terminal et validation de l’analyse.

Alimentation électrique et câblage :

Par l’ajout d’un injecteur de puissance (PoE : Power-over-Ethernet 802.3af) , le MK500 est câblé avec un seul câble Internet qui délivre à la fois données et puissance, ce qui permet des câblages plus discrets dans un lieu public.