Affectation de places d’événement par mobile

Après le scan avec smartphone du bon, facture ou ticket du client enregistré avec place affectée, le client est accueilli nominativement et dirigé vers sa place ou sa conférence (ou théâtre, opéra)

Application de saisie d’entrée d’évènement

Description application :

Cette application d’accueil et de gestion d’événement se charge sur un lecteur code barre mobile avec TracerPlus Desktop (application offerte de développement pour lecteur Windows mobile).

C’est une application mobile dans laquelle l’opérateur scanne le ticket du client qui s’est au préalable enregistré (par un site web par ex) en ayant donné son nom, votre système lui ayant affecté une place.

Il apparait donc sur le terminal de l’ouvreur le nom du client et la place à laquelle il est affecté.

Ce que vous pouvez en faire de plus à partir de ce modèle

On peut imaginer compléter l’application (avec Tracerplus Desktop) pour stocker les enregistrements des tickets réceptionnés et les déverser soit par puits de vidage en csv, soit directement dans un fichier Excel ou une base de donnée via l’interface ODBC (Tracerplus Connect), par les réseaux locaux (Wifi) ou globaux (GPRS) en fonction des options du terminal, des licences achetées et des équipements des locaux.

On peut imaginer aussi sur un salon auquel le visiteur s’est inscrit et a complété son inscription à des conférences, que le terminal et donc la personne d’accueil ou de passage au guichet dise au visiteur (pressé) à quelle heure et où se trouve le lieu de la conférence prochaine à laquelle il s’est inscrit.

Bien entendu, avec une licence Tracerplus, on peut générer et utiliser d’autres applications.

Nécessaire pour démarrer :
Tracerplus Desktop permet de créer et modifier les application et tester avant d’acheter des licences.

Prix et achat Tracerplus avec applications inclues
Questions sur le forum

JPEG

Application d’affectation des places - Tracerplus
Code sources sous Tracerplus d’application d’affectation nominative des places et des entrées par scan - .tpe à importer sous Tracerplus