TracerPlus pour location de terminaux portables

La recherche de vos clients :

Les industriels recherchent en fin d’année à faire leurs inventaires de manière la plus exacte et rapide.
Ils ont chacun des exigences et procédures différentes qu’il faut au mieux satisfaire.

Vos contraintes, revendeurs et loueurs de terminaux

Les articles sont de plus en plus identifiés par code-barre : le terminal portable est donc la solution idéale pour aller dans les stocks sans réseaux. Un retour à la base sur un PC et toutes les informations sont déversées dans la base !

La location est une solution pour vos clients qui ne veulent pas encore investir.

Mais l’application doit être personnalisée tous les 2 jours pour un nouveau client et avec les moyens de développement classiques, cela prend du temps en pleine période de fin d’année la plus dense en inventaires et alors ces terminaux ne sont pas assez amortis.

La solution pour augmenter votre taux de location : Tracerplus !

En effet avec Tracerplus, vous changez en quelques minutes les applications du terminal, même devant le client en fonction de ce qu’il vous dit !

Tracerplus permet de changer vos applications autant de fois que vous le souhaitez sur les années de vie du terminal ! Vendez la personnalisation sur mesure, ne vous contentez plus des applications standards à bas coût livrées avec certains terminaux : faites dans le haut de gamme avec Tracerplus.

Pour nos futurs clients finaux : contactez-nous pour avoir la meilleure adresse d’un de nos revendeurs qui réalise cette prestation.