EDA50 / 50K encore disponibles, remplacés par l’EDA51 / 60K

Ces excellents terminaux de plus qu’entrée de gamme semi-durcis, idéaux pour la saisir code barre autonome, off ou on-line en atelier ou en extérieur sont encore disponibles chez notre grossiste.
La version "K" dispose d’un clavier physique.

C’est un produit certes en fin de production, poussé par d’autres machines plus récentes mais plus chères, mais sa durée de vie est largement couverte par son constructeur HONEYWELL et ses extensions de garanties tout compris.
Contrairement à ce qu’indique sa documentation, ce produit est en version stable Android 7.1 et non 4.4 comme à sa sortie.
On peut avoir ce terminal en version wifi avec son socle de charge pour moins de 1000€HT, disponible : les derniers sont en stock !

Remplacement par l’EDA51 / 60K

la solidité du ScanPal EDA51 conviendra parfaitement à vos travailleurs consciencieux. Son grand écran 5 pouces lumineux permet d’afficher de nombreuses informations, afin d’interagir avec vos systèmes de back-offi ce et vos clients tandis que sa batterie lithium-ion de 4 000 mAh offre une autonomie suffi sante pour tenir toute une journée de travail et au-delà. Fin et léger, il tient facilement dans la poche et son utilisation reste agréable tout au long de la journée.

Avec un prix calibré pour les petites entreprises, le ScanPal EDA51 protège facilement vos investissements tout en réduisant vos coûts.
Il fonctionne sous Android™ O (8) et peut être mis à niveau vers Android Q afin d’offrir à votre entreprise la flexibilité dont elle a besoin tout en protégeant vos investissements. Comme il est rétro-compatible avec les accessoires ScanPal EDA50, vous pouvez réutiliser les batteries et chargeurs existants afin de réduire votre coût total de possession.