Développer sous Androïd des formulaires sans programmation

La version bêta de Tracerplus Desktop est sortie (Janvier 2013). Cette version permet de développer avec la même interface sans programmation que pour les terminaux mobiles Windows CE/ Mob des applications de saisie d’informations à partir de terminaux Androïd.
La version de développement gracieuse de test sur PC Windows pour terminal Androïd est disponible ici.
Bien entendu, il faut installer l’application Tracerplus sur chaque terminal (Google Play) qui permet le portage de vos applications réalisées sur le terminal et de les tester jusqu’à 5 enregistrements échangés.
Ensuite, l’exploitation des développements est assujetti au paiement d’une licence par terminal et passerelle si nécessaire.

Depuis fin 2013, nous avons aussi un autre système de génération nommé Kalipso qui permet ce même principe de développement unique commun et avec peu de codage, ou tout au moins assisté, mais le modèle est différent : à partir d’un générateur payant, on génère un nombre illimité de licences mobiles.

En un seul clic déployez sur Android et Windows les mêmes applications de saisie en lien avec vos bases de données, avec envoi de messages (email / sms).

Les questions d’installation seront répondues sur les forums sous Formation et support.