Portez sous Windows Phone 8

La version béta pour Windows Phone 8 des applications mobiles créées par le générateur Kalipso est née !

Nouveau !

Il est donc facile de porter vers Windows Phone 8 vos applications de saisie mobile crées pour les anciens Windows CE ou Windows Mobile : deux clics suffisent !

Simplement : une "capsule" pour faire fonctionner sous Windows Phone 8 les applications Kalipso a été rendue disponible (Kclient pour Windows Phone 8).
C’est très simple : voici la documentation en français :

Manuel installation application mobile Kalipso sous Windows Phone 8
A partir d’une application créée par le générateur sans codage Kalipso, cette documentation explique comment en version Beta, faire exécuter cette application sur un terminal sous Windows Phone 8

Un développement sur Kalipso va permettre de multiples déploiements immédiats sur plusieurs terminaux fonctionnant sous divers systèmes d’exploitations mobiles : une facilité qui permet de réduire les coûts de développement, et frais de maintenance de ces applications.

Installez et testez le générateur d’applications de collecte de données mobiles maintenant : Développer avec KALIPSO STUDIO PRO

La Road-map des portages de Kalipso annoncée en Décembre 2013 est respectée ; la prochain étape est sous Win 8 Tablet : fin Juin 2014, puis IOS d’Apple.

De belles perspectives de flexibilité pour cet investissement !