Principe des upgrades KALIPSO STUDIO

Les licences de KALIPSO STUDIO sont éternelles, en gravant la dernière version acquise, vous pouvez générer des applications sans limites, toutefois, vous pouvez souscrire à des upgrades pour suivre l’évolution des matériels et obtenir de nouvelles fonctions.
Comment ne pas manquer de mise à jour majeures de ce générateur d’applications ?

Les versions du logiciel rapide de conception d’applications mobiles KALIPSO STUDIO incluent les mises à jour :

  • mineures / update, dites de correction de bug,qui sont téléchargeables tant que la version principale est disponible à la vente.
  • et afin de faire évoluer les fonctionnalités de l’outil, des mises à jour principales / majeures / upgrade de versions : ex de 3.6 à 4.0 , 4.0 à 4.1, etc...sont accessibles de deux manières au choix :
    • par un contrat de 12 mois renouvelable, contracté tous les 12 mois, sans interruptions, considéré rompu à la plus courte des deux dates suivantes de règlement : soit au delà de 6 mois après la date anniversaire de fin de contrat, soit à la sortie de la version supérieure (pas nécessairement pré-annoncée). Hors de ces dates, le client est dans le cas qui suit.
    • par un achat ponctuel d’un upgrade depuis sa version vers la dernière en vente (plus cher que le contrat de 12 mois), il peut ensuite prendre un contrat de 12 mois.

N’hésitez pas à renouveler à temps et nous demander conseil !