TERMINAUX, IOT à la pointe

Terminaux, tablettes et imprimantes portables professionnels code-barre durcis neufs proposés avec nos logiciels : sélections

Vous trouverez dans cette rubrique des appareils neufs, récents et à la pointe de la technologie :

  • terminaux portables, PDA lecteurs mobiles durcis, bornes et POS, IOT (objets connectés) tablettes, terminaux particuliers comme pour le médical , les milieux sensibles, explosifs (Atex), imprimantes mobiles durcies pour installer votre solution code barre ou Rfid et scanner en autonomie des codes barre ou tags Rfid.
  • des badges, tags, étiquettes Rfid ou code à barre, adaptés à votre besoin et budget.

C’est une sélection de produits qui sont les mieux positionnés par rapport aux besoins habituels des clients professionnels.

Vos garanties du meilleur choix de terminaux et de solutions d’identifications :

  • notre indépendance de et agrément par nos fournisseurs, avec un accès à leur service de support pro,
  • nous ne faisons pas de stocks, avons du matériel de démo et de développement et avons des délais très courts (48h),
    donc nous vous conseillons indépendamment sur le meilleur choix pour VOUS seul et VOS contraintes, vous avez les dernières versions, et avons des accords avec TOUS les PLUS GRANDS FABRICANTS pour vous accorder les meilleures conditions de prix : Revendeur de grandes marques de matériels

La maintenance et la garantie des terminaux neufs est réalisée toujours en direct par le fabricant, donc indépendamment de nous : c’est aussi une garantie pour vous.

Services effectués sur matériel neuf avant livraison sur site client :
- installation, charge et vérification des batteries : déverminage : fonctionnement charges et décharges 1 semaine,
- mise à jour des firmwares avec les dernières versions si nécessaire pour l’application installée,
- installation & paramétrages des programmes livrés et des licences,
- installation des shortcuts en écran d’accueil,
- installation outil de réplication de l’écran à distance pour support,
- nommer le terminal pour retrouver sur le réseau et dans les fichiers,
- éventuellement si commandé, verrouiller l’usage à l’application,
- transport avec assurance pour le client.

Matériels de réseau pour Internet of Things (IOT), Machine to Machine (M2M)

Nous proposons des objets pour l’internet des objets car nos solutions logicielles sont déjà prêtes à accepter ces liaisons : nous avons des démonstrations que nous pouvons vous faire tester.

Aide à la réutilisation ancien terminaux mobiles Windows CE Embedded, prolongement de durée de vie de vos appareils :

Nos applications sont basées sur des standards du marché mobile : certains clients peuvent reprendre leurs anciens terminaux mobiles, récupérer ou acheter des terminaux (d’occasion aussi) par eux-même, via des brockers. Nos applications fonctionnent et on les adapte sur pratiquement tous types de terminaux et PC du marché (sous réserve de tests). On peut donc "rétrofiter" d’anciens matériels Windows CE, Windows Mobile, Windows Embedded, Windows Enhanced.

Après des tests d’installation, que nos clients ont pu réaliser eux-même avec TracerPlus ou Kalipso (versions en démo téléchargeables sur ce site), ou nos applications génériques, ils portent ou nous portons l’application sur ces terminaux.

Nous pouvons nous charger de l’intégration de nos applications sur vos terminaux fournis, après tests de qualification, avec les délais et incompatibilités que cela peut engendrer : l’intégration est incluse si vous achetez les terminaux chez nous.

Qualification de nouveaux matériels sur nos logiciels de développement rapide :

Les constructeurs ou grossistes qui pensent que leur matériel peut être ici référencé librement, peuvent consulter notre page sur le sujet Qualification terminaux et imprimantes


Actualités

  • Étiquettes code-barre industrielles sur métal

    Le souci de l’industrie pour d’étiqueter les métaux est de trouver LA solution.
    Le code-barre est souvent inscrit dessus.

    Les étiquettes le plus généralement se décollent, se déchirent, ne résistent pas aux solvants ni à la stérilisation, donc aux températures pouvant atteindre 260°C.

    La société S+P Samson en Allemagne a annoncé cet été 2012 avoir trouvé une solution à base de film en PEEK, indéchirable et résiste à de fortes doses d’irradiation et de vapeur. Le film peut être imprimé par transfert thermique jusqu’à une taille de 500 mm de large.

Articles de cette rubrique